Selecta nomme son nouveau responsable financier

CHAM, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Selecta Group B.V. ("Selecta"), un leader européen de la distribution automatique de café et de snacks, a annoncé aujourd'hui...

Published on

CHAM, Suisse--()--Selecta Group B.V. ("Selecta"), un leader européen de la distribution automatique de café et de snacks, a annoncé aujourd'hui la démission volontaire de Hugues Rougier, responsable financier, dans l'optique de saisir d'autres opportunités de carrière en dehors de Selecta. Le conseil d'administration et M. Rougier sont tombés d'accord pour que son départ prenne effet au 31 mars 2018.

Suite à cette annonce, Selecta a le plaisir d'annoncer que Gabriel Pirona succédera à Hugues Rougier et prendra fonction, en qualité de responsable financier, au 1er avril 2018. Polyglotte, M. Pirona est un spécialiste aguerri de la finance, qui a travaillé comme responsable financier chez Photo-Me, une société britannique cotée en bourse, au cours de ces trois dernières années. M. Pirona a démontré ses compétences en termes de transformation d'entreprise et de création de valeur par la croissance. Il dispose en outre d'une expérience significative en matière de F&A, ainsi qu'un solide bagage de commercial, acquis au sein d'entreprises présentant de nombreuses similarités avec Selecta.

David Flochel, chef de la direction de Selecta, déclare: "Au nom du conseil d'administration et de l'équipe de direction, je souhaite remercier Hugues pour son importante contribution à Selecta, tout particulièrement dans la transformation de l'entreprise au cours de l'année dernière."

David Hamill, président exécutif de Selecta, ajoute: "Nous sommes ravis d'accueillir Gabriel Pirona chez Selecta. Je suis certain que son expérience et ses compétences seront un atout majeur pour accompagner notre stratégie de croissance."

À propos de Selecta Group

Basé en Suisse depuis 1957, Selecta est un chef de file de la distribution automatique de café et de snacks, avec une présence dans 16 pays européens. Son chiffre d'affaires annuel de 1,5 milliard EUR témoigne de la passion et de l'engagement de plus de 9 000 employés hautement qualifiés travaillant chez Selecta pour proposer la meilleure qualité de café, snacks et boissons, au travail, sur la route, mais aussi dans les hôtels, restaurants et cafés ("HoReCa"). Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.selecta.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.